Google AdWords & Google Ads

Dès le 24 juillet 2018, la plateforme publicitaire GoogleAdWords devient  Google Ads.

Ce nouveau nom annonce un changement de stratégie et permettra de regrouper différents services au sein d’une seule et même plateforme.

Selon Google, ce nouveau service offrira aux clients une meilleure gestion de leurs campagnes sur Google Search, YouTube, Google Maps, Google Play et pour les bannières sur le Réseau Display.

Pour rappel, AdWords propose à des annonceurs, petits et grands, l'achat de mots-clé pour diffuser des publicités dans les résultats du moteur de recherches Google. Le principe étant que les annonceurs paient uniquement lorsqu'un visiteur clique sur une annonce et visite le site internet (c’est la différence entre les résultats «naturels» et «payants»).

Dernières infos de notre agence

Adresse & contact

Publicité Rutz
Quai du Bas 92
2502 Biel-Bienne

Tél. +41 32 341 99 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.